Roster Baseball D2 2015 : les joueurs (dernière partie)

Et voici le dernier volet de présentation du Roster Redwings Baseball D2 2015 !

Les Rookies

Kevin RivalainKevin Rivalain, originaire du club de Vitré, entame sa deuxième saison avec l’équipe Une de Rennes. En champ extérieur ou sur le monticule, Kevin sera présent pour continuer à développer son potentiel, prendre de l’expérience et du fun.
Antoine ChartierRedwings depuis la première heure, joueur en équipe jeune et ancien pensionnaire du CLE et CER Bzh, Antoine Chartier, continu sa progression au sein de la formation Redwings. Investi dans le club (coach jeune, arbitre…), Antoine est un joueur polyvalent qui a un beau potentiel devant lui.

Les latinos

Latinos 1José PICADO« Musica !!! »… Le Baseball coule dans leurs veines depuis leur plus jeune âge. En provenance de la République Dominicaine, Cuba, ou Vénézula, Jhonny Santos, Neftali Miller (Meilleur Frappeur N1 2013), Yaset Oliva (MVP N1 2013) et José Picado apportent un Baseball ensoleillé, festif et spectaculaire.

La batterie

Yohan LABELLELe jeune receveur, Yohan LABELLE, a déjà acquis une très solide expérience. Né avec une balle et une batte dans la main, il baignera toute son enfance dans les récits Baseball de son père, André. Il commence tout jeune chez les Hawks de La Guerche de Btg puis rejoint l’équipe de France Junior et participe à de très nombreux évènements internationaux. Après un passage au monticule, Yohan dirige la défense Rennais d’un bras de feu.
Nicolas DEJAN Après ses débuts remarqués comme jeune batboy des Broomies (!), Nicolas DEJAN n’en fini pas de gravir les différentes catégories sous les yeux de son père, Eric, joueur d’expérience à Rennes. Nicolas est un pilier de l’équipe et du club de Rennes. Sous le coaching d’André, Nicolas a beaucoup progressé ses derniers années et est devenu un lanceur très performant.

Le capitaine

Mathieu BrauAthlète de haut niveau, Mathieu BRAU, partage sa grande expérience avec le collectif Redwings. Formé à son plus jeune âge au club de Rennes, il évolue en Nationale avec La Guerche de Btg et en Elite (D1) avec les Huskies de Rouen, avec qui il remporte 2 titres de champion de France. Leader de l’équipe, Mathieu est un joueur très puissant à l’attaque et capable de jouer efficacement sur tous les postes de défenses.

Attachment

Final_Eysine_Rennes_Cup_Celebrations_027 José PICADO Latinos 1

Sponsorisé par