
L’Inscription au club de Baseball & Softball de Rennes est possible toute l’année.
La pratique est mixte dans toutes les équipes (loisir ou compétition) qui évoluent au niveau régional.
Possibilité de participer librement à 2 séances d’essai avant de devenir adhérent (possible à tout moment de l’année).
Le club prête le matériel nécessaire : gants, balles, battes…
La réinscription des adhérents se fait entre début Juin et jusqu’au 15 Octobre.
135€ | 2016 à 2018 | 6U |
150€ | 2013 à 2015 | 9U |
150€ | 2010 à 2012 | 12U |
150€ |
2007 à 2009 | 15U |
190€ | 1999 à 2006 | 18U & 23U compétition Baseball ou Softball |
205€ | 2000 et avant | Senior compétition Baseball ou Softball |
155€ | 2003 et avant | 18U & 23U & Senior Loisir Baseball ou Softball |
Lors de la première inscription, la casquette est obligatoire : +20€
Réduction pour les familles : -10€ pour le 2ème et -15€ pour les suivants
Réduction pour les parrainages : -10€ pour le parrain et -10€ pour le parrainé
Engagement dans deux disciplines (extension de licence) : +40€
Frais de mutation à la charge de l’adhérent : +40€
Chemise de match : 80€
Contribution vie de club – acte bénévole (membres non dirigeants ou non encadrants) : 50€
Avant de reprendre une activité sportive, et dans le contexte sanitaire lié au COVID-19, il est proposé aux pratiquants de prendre connaissance du questionnaire suivant : Questionnaire reprise APS post confinement
Pour les enfants (6U/9U/12U/15U/18U) :
Pour les adultes :
Possibilité de règlement par virement bancaire :
Retourner en format papier la “Fiche Cotisation” avec votre règlement, chèque de caution matériel (chemise Baseball enfant et adulte compétition), chèque de caution “vie du club” (engagement bénévole d’une journée par an pour le fonctionnement du club) et la “Fiche Sanitaire” (si nécessaire) par la poste ou au responsable de l’équipe.
Une fois votre dossier complété, celui-ci est sera vérifié par le Comité Directeur pour approbation. L’accès aux activités du club vous sera ouvert une fois votre licence en votre possession (envoyé par email).
Nous acceptons les Chèques-Vacances (ANCV), les Coupons Sports (Conseil Général), dispositif “Sortir !” (APRAS – sortir@apras.asso.fr), Aides ponctuelles du CCAS, participation de l’employeur…
Renseignement auprès de la DRDJS de Rennes, de l’Office des Sports ou de votre Mairie de quartier.