Les Redwings accroche le leader de Division 2

André Rocha

André Rocha, auteur d’un triple décisif à 3 points dans le 2ème match

Dimanche dernier, les Redwings de Rennes accueillaient les Boucaniers de La Rochelle dans le cadre de l’avant dernière journée du championnat de France de Division 2.
Au cours du premier match l’attaque des Redwings reste muette face à la défense expérimentée des Boucaniers menée par leur lanceur québécois Keven Spenard. La Rochelle l’emporte sur le score de 20 à 2. Le second match offrira un tout autre spectacle au public du stade de la Bellangerais puisque les Rennais vont parvenir à remporter le second match sur le score serré de 11 à 8. Rennes inflige une troisième défaite au leader du championnat et s’offre ainsi une cinquième victoire cette saison. Ce succès relance le club breton à la course aux playoffs puisqu’ils ne sont plus qu’à une victoire du club de Vauréal actuel quatrième du championnat. Deux victoires la semaine prochaine contre Dunkerque et Rennes dépasserait le club de Vauréal si ce dernier concède deux défaites…contre La Rochelle. Espérons que les Boucaniers donnent un petit coup de pouce aux Rennais lors de la dernière journée du championnat.
Dimanche 29 juin : Rennes vs Dunkerque au stade de la Bellangerais. Match 1 à 11h00, match 2 à 14h00. Les Redwings de Rennes organisent dans le même temps une journée américaine. Au programme vide grenier, voitures américaines, animation baseball et softball, tombola..

Attachment

André Rocha André Rocha

Leave a Comment

(required)

(required)

Sponsorisé par